Décoration

DG

CRÉATION

cuivre - zinc - laiton

Tel. 06 09 61 25 56

14 rue de la Laiterie

71000  Mâcon

Une décoration

avec des pièces uniques

Une décoration personnalisée

Une touche de cuivre, de zinc ou de laiton donne du caractère à votre intérieur ou à votre jardin… Ces matériaux permettent également de donner une nouvelle vie à du mobilier parfois un peu désuet : meubles de métier et tables sont transformés avec un habillage en cuivre, en zinc ou en laiton.

 

Venez avec vos idées, vos envies pour que nous fabriquions pour vous de nouvelles pièces, toujours sobres et élégantes.

Le cuivre, le zinc et le laiton apportent une touche déco à l’intérieur, comme à l’extérieur…

Le raffinement d’une décoration cuivre

Depuis plusieurs années, le succès des éléments en cuivre ne se dément pas ! Il se renouvelle sans cesse et apporte une décoration chaleureuse et raffinée.

 

On l’aime ici et là par petites touches : création de miroirs en cuivre (de 10cm à 90cm) que l’on panache avec des miroirs de tailles différentes en zinc et en laiton.

 

La luminosité d’une table basse en cuivre est incomparable : tout comme les miroirs, nous fabriquons des tables basses en cuivre et en zinc à vos dimensions.

Dans la cuisine ou la salle de bain, dans le jardin et sur les toits, le zinc et le cuivre sont partout !

Le laiton pour une décoration de caractère

Le laiton, composé de zinc et de cuivre, a le pouvoir de réchauffer une pièce par sa seule présence. Idéal pour une atmosphère feutrée, il est lumineux et s’accorde très bien avec les tons soutenus.

 

David GUERIN fabrique des miroirs en laiton de différentes tailles (de 10 à 90 cm) et différentes profondeurs pour habiller un pan de mur par exemple (mélangés ou non avec des miroirs en cuivre et en zinc), un dessus de table en laiton avec des pieds style scandinave peints en noir mat, un dessus en laiton pour habiller et relooker un meuble des années 60, etc.

Relooker un meuble un peu désuet ou redonner une seconde vie à une table vieillotte avec du zinc ou du laiton

Objets de décoration en zinc

Avec son aspect vieilli et ses déclinaisons de gris, le zinc est le matériau idéal pour une ambiance loft, brocante ou campagne.

 

On l'aime pour son naturel mais aussi pour sa facilité d'entretien et parce qu’il se marie très bien à la pierre, le bois ou l'ardoise.

Un décor en zinc unique pour votre intérieur

Opter pour un habillage mural, une table, une étagère ou un miroir en zinc met une touche contemporaine qui ne laisse personne indifférent.

 

Une cheminée, un pan de mur revêtus de zinc deviennent des points singuliers à forte personnalité. Par petites touches, consoles, socles, étagères, luminaires se font œuvres d’art.

 

Plans de cuisine ou de salle de bains en zinc, receveur de douche, vasque ou évier, le zinc offre des possibilités illimitées !

Le zinc se plaît aussi très bien au jardin

Le zinc se plaît aussi très bien au jardin

Jardinières, cache-pots,mais aussi, fontaines, bassins ou mobilier d’extérieur, le zinc est un précieux allié du décor et de l’aménagement. Intemporel, il se plie à tous les styles, du rétro au design le plus contemporain et se marie avec simplicité et élégance à l’eau, au bois, à la pierre et au monde végétal qu’il magnifie.

DG

CRÉATION

cuivre - zinc - laiton

DG CRÉATION

 

14 rue de la Laiterie

71000  Mâcon

 

Tél. 06 09 61 25 56

Plan du site :